Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

comment obtenir une carte sim ?

Obtenir nouvelle carte sim ?

Bonjour, je viens de changer de téléphone et j'aurai besoin d'une carte sim nano : celle que j'ai ne convient pas. Comme je ne trouve pas la rubrique sur l'espace client, vous serait-il possible de m'envoyer une carte sim nano ? Merci d'avance de votre réponse.

Christelle
Christelle

Christelle

3 / 100
jetons
Niveau
0
Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Christelle,
vous n'avez pas la possibilité d'effectuer une commande de carte sim via l'espace client, il faut nous en faire la demande.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer en revenant vers nous ici même ou contacter le 904 de votre ligne ou encore le 0970 808 660 d'un poste fixe ou toute autre ligne différente d'une ligne La Poste Mobile.
Par mesure de confidentialité, je reviens vers vous en message privé (mail) afin de me communiquer le n° de votre ligne et me confirmer votre adresse postale pour l'envoi.
A tout de suite !
Daisy

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile