Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

5 Go de recharge sans mon accord

Bonjour,
Je viens de recevoir un sms me disant que ma recharge(5 Go) a bien été prise en compte, mais je n'ai rien demandé. Est-ce une erreur de votre part ?
Merci de votre retour.

billes1
billes1

billes1

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

angelemeg
angelemeg

angelemeg

21 / 100
jetons
Niveau
0

même chose pour moi... dès le 1er mois chez la Poste Mobile, ça refroidit!

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, certains de nos clients ont été selectionnés afin qu'une recharge d'internet leur soit octroyée gratuitement. Afin de pouvoir vous le confirmer, je vous retrouve en message privé (mail) par mesure de confidentialité.
A tout de suite !
Daisy

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Angèle,
Je vous rassure cette recharge ne vous sera pas facturée et effectivement vous ne l'avez pas demandée.
Vous avez été tirée au sort et ce gain vous est octroyé dans le cadre d'une offre pour les vacances de Noel.
Je vous en félicite donc et vous souhaite une bonne journée !
Céline.

billes1
billes1

billes1

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Céline,
merci pour votre réponse, et merci pour ce petit cadeau.
Bonne journée.

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je vous en prie.
Vous allez recevoir une enquête de qualité, merci de bien vouloir y répondre.
Christine