Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Boujour. Comment activer carte Sim ?

Je n ai pas reçu de code confidentiel et donc la carte Sim n est pas activer merci de repondre

Farmer25
Farmer25

Farmer25

1 / 100
jeton
Niveau
0
Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Est-ce une carte SIM de souscription ?
Si oui et que vous avez demandé une portabilité, alors la carte SIM s'active automatiquement à la date de portabilité établit.
Si vous avez eu la SIM suite à une souscription de ligne sans portabilité, la ligne est déjà active. Il suffit donc de l'insérer dans un mobile et indiqué le code PIN par défaut 0000.

En revanche, si c'est une SIM qui a été commandée sur un contrat déjà existant, l'activation se fait via l'Espace Client : http://po.st/4QW5dw.

Votre numéro de téléphone est votre identifiant, pour récupérer votre code confidentiel, vous devez cliquer sur le lien "code confidentiel oublié ou première connexion" pour le recevoir par SMS.

Dans votre cas, vous ne pouvez pas réceptionner le code par SMS.

L'activation peut se faire avec notre Service Client par téléphone, au 904 à partir de votre mobile ou au 0 970 808 660 à partir d'une ligne fixe, sinon, je peux m'en occuper.

A savoir que la SIM s'active sous 3h max et désactive définitivement l'ancienne, les contacts et données ne sont pas enregistrés sur cette nouvelle.

Pour cela je vous rejoins en privé (mail) afin d'obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.

A tout de suite,
Manon.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile