Cette question a été résolue
bonjour, ne pouvant payer ma facture a temps, je ne peux plus émettre d'appel ou de sms.
avant d’être coupé, j'avais appelé le 904 pour expliquer que je pourrais payer vers le 7 et on m'a dit que mon dossier serait transmis au service recouvrement qui devais me contacter mais kedal ! aucun contact et j'ai été coupé.
j'essaye de payer sur le site mais le code de confirmation s’envoie sur mon ancien numéro. je ne reçois donc pas ce code et je ne peux pas payer ...
je ne peux pas non plus payer par téléphone puisque ma ligne a été coupé ...
une solution ?
Bonjour,
Vous avez effectivement la possibilité de régler votre facture par carte bancaire sur votre espace client http://po.st/4QW5dw ou en contactant le 904 depuis une ligne La Poste Mobile ou le 0 970 808 660 depuis une autre ligne.
Si vous n'avez pas accès à ces deux possibilités, vous pouvez la payer directement en bureau de poste.
Mélanie.
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