Question en attente de réponse
Je souhaiterais récupérer mon RIO. J'ai constaté que celui donné oralement par le 3179 ne fonctionnait pas. De plus, contrairement à ce qui est indiqué au 3179, je n'ai pas reçu de SMS de confirmation, malgré plusieurs tentatives. A la lecture de ce forum, je constate que le problème est récurent.
Je vous remercie par avance de bien vouloir m'adresser mon RIO valide.
Les réponses
Bonjour,
Le RIO est effectivement récupérable en composant gratuitement le 3179 depuis la ligne concernée, un serveur vocal vous le dicte oralement, et un SMS est également envoyé, avez-vous éteint et rallumé le mobile ? Ce qui permet parfois de débloquer la réception de ce SMS. Il sert à porter votre numéro chez un autre opérateur (ce qu'on appelle la portabilité du numéro), cela est gratuit et le nouvel opérateur se charge de la résiliation du contrat actuel.
Attention, si vous êtes engagé, des frais de résiliation seront appliqués.
Afin de vous le communiquer, je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.
A tout de suite,
Manon.