Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

comment commander une nouvelle carte sim car celle que j'ai est endommagée ?

ma carte sim est abîmée car usée. et je souhaiterai pouvoir la mettre sur un autre téléphone Nokia Lumia 635 donc elle doit être adaptable

coco
coco

coco

1 / 100
jeton
Niveau
0
Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Mireille,

Seul le Service Client à la possibilité de commander une nouvelle SIM triple découpe associée à votre numéro de tel actuel.

Le changement de carte SIM est gratuit pour ce motif.
Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge (au domicile).
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici. (Ou via votre Espace Client : http://po.st/4QW5dw).
Le code PIN par défaut sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM.
Une confirmation sera envoyée par mail.

Je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.

A tout de suite,
Manon.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile