Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai demandé par l'intermédiaire de mon espace la poste mobile la remise pour détention box sfr et offre mobile la poste mobile, elle m'a été refusée pour le motif que j'avais plus de trois lignes la poste mobile ce qui est totalement faux. Je viens de prendre ma troisième ligne avec la réduction "PROMO60". Et mon abonnement SFR a eté faite en fevrier 2018 donc je remplis tous les critères. J'ai eu le même problème pour ma précédente remise
Merci
Les réponses
Bonjour Gabriel,
4 contrats sont présents mais un de ces trois contrats est résilié, ce qui fait qu'il ne vous reste plus que 3 lignes actives. Vous avez donc bien la possibilité de bénéficier de la remise BOX sur ce nouveau contrat puisque nos clients peuvent en bénéficier sur 3lignes maximum. Vous souhaitez activer la remise sur le numéro terminant par 6002, est-ce bien cela ?
Manon
Oui mon numéro de termine bien par 6002 aurais-je la remise
Bonjour Gabriel
Votre dossier en cours de traitement . Je vous invite donc à patienter.
Allan
re bonjour
je reviens vers vous mais je n'ai toujours pas de remise
Bonjour Gabriel,
Le service expert box a bien votre dossier. Je suis navrée pour le délai de traitement, je vous invite à patienter, le nécessaire sera fait au plus vite. Nous faisons le maximum pour réduire le délai de traitement. Emeline.
Autre changement. Je suis abonné à SFR box depuis 5 ans. J’ai pris au abonnement mobile à la poste mobile et la remise box a été refusée pour le motif que j’étais abonné à SFR depuis trop longtemps et que cela ne pouvait être pris en compte. J’ignorais qu’il y avait une limite dans la durée d’abonnement pour profiter de la remise
Bonjour Cadacaval,
Si je comprends bien, vous ne bénéficier pas de la remise Box+mobile, car vous avez fait la souscription de box chez SFR, c'est bien cela ?
Fatima Zahra.