Bonjour NathG33
Voici quelques informations concernant le changement de numéro d'appel :
- Le changement de numéro est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré.
- Vous ne pourrez pas choisir le nouveau numéro. Le délai de traitement est de maximum 4h00.
- L'info Conso ne sera disponible que 72h00 après la première communication suite au changement de numéro. Vous recevrez un SMS avec le nouveau numéro.
- L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à votre Espace Client.
- Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.
Je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité et ainsi, faire le nécessaire avec vous :)
A tout de suite !
Manon