Question en attente de réponse
Bonjour,
je souhaite effectuer une demande de mot de passe pour accéder à mon compte et payer ma facture (ligne bloquée). Or, cette action est impossible, le site internet m'indiquant qu'une erreur est survenue.
Bonne journée.
Les réponses
Bonjour Carlos,
Il est possible que votre Espace Client est indisponible suite à la suspension de votre ligne.
Je vous invite donc à composer le 0 970 808 660 depuis n’importe quelle ligne mobile ou fixe.
Un conseiller aura accès à votre dossier et pourra traiter votre demande de paiement.
Si vous n'avez pas la possibilité de nous joindre, sachez que nos bureaux de poste sont à votre disposition.
Une fois le paiement effectué, vous retrouverez l'usage de votre ligne ainsi que de votre espace client.
Très bonne journée à vous.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Arnaud.
Il m'est déjà arrivé ce type de problème et un conseillé m'avait bien aidé !
Bonjour Marie,
Merci pour votre message ! :)
#LaPosteMobile #ToujoursLàPourVous