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Première connection/mot de passe oublié pour compte Laposte Mobile impossible car message d'erreur ?

Bonjour,

je souhaite effectuer une demande de mot de passe pour accéder à mon compte et payer ma facture (ligne bloquée). Or, cette action est impossible, le site internet m'indiquant qu'une erreur est survenue.
Bonne journée.

Carlos134
Carlos134

Carlos134

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Les réponses

Bonjour Carlos,
Il est possible que votre Espace Client est indisponible suite à la suspension de votre ligne.
Je vous invite donc à composer le 0 970 808 660 depuis n’importe quelle ligne mobile ou fixe.
Un conseiller aura accès à votre dossier et pourra traiter votre demande de paiement.
Si vous n'avez pas la possibilité de nous joindre, sachez que nos bureaux de poste sont à votre disposition.
Une fois le paiement effectué, vous retrouverez l'usage de votre ligne ainsi que de votre espace client.
Très bonne journée à vous.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Arnaud.

Marie246
Marie246

Marie246

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Il m'est déjà arrivé ce type de problème et un conseillé m'avait bien aidé !

Aurélia
Aurélia

Aurélia

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Marie,
Merci pour votre message ! :)
#LaPosteMobile #ToujoursLàPourVous