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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

j’ai reçu ma nouvelle puce mais je ne peux toujours pas activer le service

Bonjour, j’ai reçu ma nouvelle puce (en conservant mon numéro) mais je ne peux toujours pas activer le service, je ne peux pas entrer dans l’espace client pour l’activer. Merci.

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Les réponses

Bonjour,
Afin de faire l'activation de la carte SIM, je vous invite à vous rendre sur votre espace client dans la rubrique " Mon téléphone / Ma SIM" > " Activer nouvelle SIM".
L'activation se fait dans un délai de 30 secondes à 3h maximum.
Le code PIN par défaut est 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
Le changement de carte SIM n'a aucune incidence sur le forfait,
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (contacts/SMS/MMS) mais restent disponibles
Il n'est pas certain d'y retrouver l'intégralité des Contacts/SMS/MMS, tout dépend du type d'enregistrement paramétré sur le téléphone : enregistrement dans la mémoire du téléphone ou sur la carte SIM.
Si vous n'y parvenez pas, je vous adresse un message privé afin de me fournir des informations confidentielles.
À tout de suite.
Céline.