Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

réinitialisation code APN

Bonjour,

Depuis 3 jours je ne peux passer aucun appel, ni envoyer de SMS.
Le message suivant apparaît : "échec réseau". (Je me situe Paris intramuros)
J'ai fait un test croisé (échange de carte SIM) la carte SIM laposteMobile dans n autre téléphone indique encore échec réseau et le message suivant : "veuillez réinitialiser l'APN, code réseau 27"

Comment puis-je faire?

Merci.

marine

MarinePoste
MarinePoste

MarinePoste

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Marine,

Il est conseillé effectivement de faire un test croisé dans ce type de cas qui consiste à insérer votre carte SIM dans un autre mobile et d'insérer une autre carte SIM dans votre mobile. A l'issue du résultat nous pouvons apporter une solution à l'anomalie.
Je vous invite à me rejoindre en privé (mail), je vais vous apporter mon aide. A tout de suite, Rébecca :)