Question en attente de réponse
Depuis plus d'un an je ne parviens pas à accéder à mon compte. Je ne parviens pas non plus à récupérer mon code d'accès par SMS, car une fois que je renseigne mon n° de téléphone, votre système affiche le message suivant : "Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement."
J'avais déjà signalé ce problème en téléphonant au service client, mais rien n'a changé !!!
Je ne peux pas accéder à mes points pour changer de téléphone...
Quelle (s) solutions me proposez-vous ? Sinon je vais devoir résilier.
Les réponses
Bonjour talypie, :)
Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu puis valider.
Afin d'accéder au dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.