Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Forfait 20 Go : consommation Data

Bonjour,

J'ai récemment opté pour le forfait mobile 20 Go + Musique. Ce mois-ci, j'ai consommé un peu moins de 10 Go en France et approximativement 100 Mo à l'étranger. De retour en France, je reçois un SMS stipulant qu'il me reste moins de 300 Mo de Data à utiliser (avant de devoir recharger). Hors, 10 Go + 100 Mo = 10,1 Go (max). Ma question : où sont donc passés les 9,9 Go restant ?

Sur ma conso en ligne, il est indiqué qu'il me reste 288 Mo à utiliser en France et 9,9 Go à utiliser en "France, Europe et DOM/COM". Ne puis-je pas utiliser les 9,9 Go restant en France comme cela est indiqué ?

D'avance, je vous remercie.

Une belle journée,

Eric M.

BB11
BB11

BB11

96 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Eric,
Afin que je puisse accéder à votre dossier et vous informer sur votre consommation, je vous envoie un message privé pour des raisons de confidentialité.
A tout de suite.
Cécile

Basti1
Basti1

Basti1

24 / 100
jetons
Niveau
0

Salut, j'ai à priori le même forfait et le même problème. Merci de répondre de façon collégial afin que nous soyons tous au courant. Et merci aussi de jeter un œil sur mon cas.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Basti1,

Votre forfait se réinitialise tous les mois à une date précise chaque mois.
Si vous possédez le forfait SIM 20Go, vous avez donc 10 Go utilisables en France uniquement et 10 Go utilisables en France, Europe et DOM COM.
Si vous avez utilisé les 10Go en France métropolitaine, les 10 Go restants prennent le relai.

Concernant votre dossier, je vous envoie un message en privé afin que vous puissiez me communiquer le numéro de la ligne concernée.

Emmanuelle