Question en attente de réponse
je n'arrive pas à me connecter à mon compte perso box, j'ai oublier mon code confidentiel donc je clique sur code confidentiel oublier ou première connexion et mais à chaque fois que je valide un message d'erreur s'affiche
Plusieurs tentatives de connexions erronées ont bloqué l'accès à votre compte. Veuillez saisir le code de sécurité ci-dessous mais je n'ai pas de code ci dessous
merçi
Les réponses
Bonjour Laurent,
Je vous informe que ce message est lié à votre numéro de téléphone qui était utilisé par un ancien abonné.
Pourriez-vous me répondre au mail que je vous envoie afin d'échanger des informations confidentielles. Si besoin, je reste disponible. Faiçal
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.