Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme beaucoup de clients ici, je m'aperçois que le partage de connexion de la ligne LaposteMobile ne peut se faire en 4G et pose parfois pb en 3G (peu stable).
Apparemment ce pb est connu depuis fort longtemps (2017) et en Juillet 2019 un collaborateur de l'équipe LaposteMobile écrivait (en réponse à un client encore pénalisé):
"Equipe La Poste Mobile
Bonjour Patrick,
Je comprends que cette situation ne soit pas idéale pour vous. Cependant, comme nous l'avons déjà indiqué sur le forum, le partage de connexion ne se fait actuellement qu'en 3G.
La satisfaction des clients étant notre priorité, nos techniciens œuvrent au quotidien pour rendre ce service disponible en 4G le plus rapidement possible.
Je reste disponible si besoin.
Aurélia.
Aurélia 13 juillet 2019"
Qu'en est-il aujourd'hui de ceci , sur un service qui devrait se passer sans pb (enfin qui marche très bien chez vos concurrents ....).
Merci de me tenir au courant ...
Les réponses
Bonjour,
Pouvez-vous me préciser si vous êtes en 3G ou en 4G lorsque vous vous connectez à internet sans partage de connexion ?
Merci.
Jonathan.
Je suis bien en 4G hors partage de connexion ....
Et cela change quand je passe en partage de co ...
Cette fonctionnalité marchait avant sous Bouygues (il y a encore 1 semaine) et depuis que je suis sous Laposte : pb ...
Bonjour,
Je transmets votre demande au service technique afin d'avoir plus de précisons quant à ce dysfonctionnement. Nous ne manquerons pas de publier leurs conclusions sur le forum dès que nous aurons un retour.
Daisy
Bonjour
Sur le forfait à 9.99 50 Giga le partage de connexions est autorisé?
Cordialement
Bonjour Lossa,
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir si vous avez la possibilité de faire un partage de connexion, est-ce bien cela ?
Amina
Bonjour Amina C'est bien cela je veux savoir si le partage de connexion est possible avec ce forfait.
Cordialement
LahuppeP a répondu
LahuppeP a répondu
Moussa a répondu
Lossa a répondu
Amina a répondu
Lossa a répondu
Daisy a répondu
abcr.bouquet@laposte.net a répondu
abcr.bouquet@laposte.net a répondu
Jonathan a été sélectionné comme meilleur répondant
Jonathan a été sélectionné comme meilleur répondant
Jonathan a répondu
abcr.bouquet@laposte.net a posé une nouvelle question