Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment obtenir mon code puk sans accès à l'espace client ?

Bonjour,

J'ai acheté un nouveau téléphone, et j'ai oublié mon code PIN. Ma carte s'est bloquée. On me demande le code PUK. Or, je ne peux ni recevoir les SMS ou les Appels (j'avais pensé ouvrir mon espace client mais du coup, c'est impossible), ni obtenir le code sur le support de carte sim..

Que puis je faire pour avoir mon code PUK ?

Bien cordialement

ManOon
ManOon

ManOon

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour ManOon,

Le code PUK est effectivement indiqué dans l'Espace Client (rubrique MON TELEPHONE>MA SIM>Déblocage carte SIM) mais sans accès à votre SIM pour récupérer le code confidentiel envoyé par SMS, vous ne pourrez pas y accéder pour le moment.

Voici les différentes façons de vous procurer le code PUK :

Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM.

Vous pouvez l'obtenir depuis le serveur vocal interactif en appelant le 0 970 808 660 :

  • Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
  • Renseignez votre numéro de mobile.
  • Puis faire le choix 2 ou 3 selon l'offre : le SVI communique le code PUK.

Je peux également vous le communiquer, pour cela, je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.

A tout de suite :)
Manon