Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Changer numéro de téléphone

Harcelée donc problème.de santé hausse de tension

Ilona
Ilona

Ilona

26 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

enough2000
enough2000

enough2000

450 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, je crois bien qu'il est possible de demander un changement de numéro directement en ligne, dans votre espace client. Par contre, il va falloir payer 10€ car c'est un service payant.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour enough2000,

Merci d'avoir répondu à la demande de Nadine et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

En effet, le changement de numéro d'appel :

• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré

• est facturé de 10€

• Le délai de traitement est de 4h maximum

• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus

• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.

• 1 SMS est envoyé avec le nouveau numéro.

• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client

Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.

Bonne journée.

Caroline