Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai changé le code confidentiel du compte de mon portable, le SMS me confirme le nouveau mot de passe qui a 9 caractères dont majuscules, minuscules et chiffres.
J'essaye, ça ne marche pas, j'essaye plusieurs fois et toujours rien.
Comment faire pour accéder à nouveau à mon compte ?
J'ai déjà eu ce problème, il y a quelques semaines.
Les réponses
Bonjour Jean
Avez vous essayé de faire un copier coller du mot de passe reçu ?
Un nouveau mot de passe a été envoyé.
Pouvez vous m'informé du résultat ?
Allan
Je ne peux pas faire copier collé car je suis sur un compte d'ordinateur alors que je reçois un sms sur mon portable
Désormais, ça marche.
Je n'y comprends rien.
Entendu. Avez vous reçu le nouveau mot de passe ?
Allan
Il est possible q'un dysfonctionnement de l'espace client soit apparu temporairement. :-)
Ravi d'aprendre que votre problème soit résolu
Allan