Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis le mois de novembre 2019 que je suis cliente, je n'arrive toujours pas à recevoir mon code confidentiel. Je commence à être sérieusement agacée. Je voudrais pouvoir accéder à mon espace client, consulter mes factures dans le détail et désactiver certaines options. Bref, avoir un contrôle normal et légitime sur mon compte !
Les réponses
Bonjour Caroline,
Afin de vous connecter à votre espace client, il suffit de suivre ce lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... avant de renseigner le numéro de la ligne concernée et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Si cette action ne vous permet pas de recevoir votre code confidentiel par SMS, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client afin que je puisse vérifier votre dossier.
Aurélia.
Salut, meme problème que moi, je n'arrive pas à recevoir mon code confidentiel par sms. meme si je fait 'connexion pour la première fois' !
Bonjour AMjadi,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Ayant déjà effectué cette démarche, j'ai réinitialisé votre code confidentiel, vous allez le recevoir par sms.
Tenez-moi au courant.
Caroline.
Bonjour,
Je rencontre être le même problème. Je ne reçois pas mon code confidentiel par SMS.
Bonjour Fox2,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules sans mettre le "." final.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Si cette action ne vous permet pas de recevoir votre code confidentiel par SMS, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client afin que je puisse vérifier votre dossier svp.
Hassnae