Bonjour, j'ai retrouvé mon portable mais la carte SIM a disparu suite à l'indélicatesse d'une personne qui voulait garder le portable. J'ai recommandé une carte SIM auprès de la...
Bonjour Pat,
Vous souhaitez avoir des informations par rapport à l'utilisation de votre ancienne carte SIM récemment changée, et savoir s'il est possible de récupérer les...
Bonjour,
Je voudrais svp récupérer ma facture de clôture de ma ligne 07 45 48 97 28 ?
Merci de bien vouloir me l'envoyer par mail svp, impossible de la récupérer depuis...
Je vous invite à nous contacter, afin de traiter avec vous la demande en toute sécurité.
- 904 depuis un mobile (inclus dans votre forfait La Poste Mobile).
- 0 970 808 660...
Numéro de souscription : XXXXXX
Numéro de contrat : XXXXXXX
Bonjour je voulais savoir quand je reçois la commande depuis hier je vois quel est en préparation j'ai besoin...
Bonjour Paprika,
Je vous remercie pour votre réponse.
Les informations publiées en public ont été supprimées et nous avons contacté le client en privé.
Sophia
Bonjour à vous
Je vous écrit car je ne parviens pas à créer un mot de passe pour accéder à mes factures sur mon espace client avec mon numéro ?
Je voulais aussi savoir si...