Question en attente de réponse
bonsoir, depuis quelque temps je veux me connecter en demandant la code confidentiel mais un message d'erreur apparait après avoir entré mon numéro
"Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement."
que faire svp ?
Les réponses
Bonjour Brice68,
Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu puis valider.
Je vous invite a me rejoindre en message privé afin que je puisse étudier votre dossier.
Merci de votre compréhension. A tout de suite.
Cécile
Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement.
Avec le même probléme je fais quoi? Merci.
Bonjour Scrapounette,
Pour info, L'Espace Client n'est disponible qu'une fois la ligne active.
Lorsque le statut de la ligne est "En attente" suite à une demande de portabilité d'un numéro de téléphone, vous n'y avez-pas encore accès.
Votre ligne s'activera automatiquement à la date de portabilité prévue, vous recevrez un SMS de confirmation.
Je reste disponible en message privé si vous souhaitez que j'analyse votre dossier.
Cécile
Cécile a répondu
Scrapounette a répondu
Cécile a répondu
Brice68 a posé une nouvelle question