Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis toujours dans l'attente du remboursement de la somme de 2,26 euros suite à l'édition de ma facture de résiliation du 21/12/2019. Par deux fois vos collègues m'ont informé que le nécessaire était fait et que je serai remboursée sous 10 jours. Cela fait un mois et je n'ai toujours rien perçu. Veuillez procéder au remboursement. Cordialement
Les réponses
Bonjour AR,
Lors de la résiliation de la ligne, une facture de clôture s'enclenche 3 jours après. A compter de celle-ci, le remboursement s'effectue automatiquement 10 jours après la facture de clôture sur le compte bancaire enregistré dans le dossier.
Afin d'accéder au dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.