Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Problème de facture, débit automatique et pas d'assistance ?

Bonjour,

J'ai changer mes coordonnés de compte bancaire il y a plusieurs mois, tout en gardant l'option débit automatique activée. Cependant à chaque fois depuis, rien n'est débité et je reçois des messages me disant que je n'ai pas payé mes factures et que mon compte sera clôturé.
Je l'ai donc fait manuellement, malgré cela j'ai reçu un nouvel e-mail me disant que je n'avais pas payé les deux dernières factures.

De plus, j'ai contacté l'assistance par deux fois, le 29 janvier et le 8 février, j'ai bien reçu l'email d'accusé de réception automatique mais je n'ai jamais eu aucune autre réponse pour m'aider à résoudre ce problème.

Que faut-il faire pour résoudre le problème regardant le débit automatique et pour que l'assistance n'ignore pas les e-mails? Je suis à l'étranger et le téléphone n'est pas une option.

Merci de prendre en compte ma question cette fois.

VVClient
VVClient

VVClient

6 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Après analyse de votre dossier, vos coordonnées bancaires n'ont pas été modifiées. C'est pour cela que les prélèvements sont rejetés tous les mois.

Sachez que vous avez la possibilité de modifier votre RIB depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique Mon compte.

Je vous invite à me rejoindre en privé, je peux faire le nécessaire pour vous si vous le souhaitez ;)

Rébecca