Question en attente de réponse
téléchargement impossible d'une appli ou d'une mise à jour depuis quelques jours.
Avant je n'avais pas de problème.
J'ai essayé de télécharger des appli différentes et dans des zones de réception 4G excellentes (Narbonne centre par ex). Cela ne change rien !
Quand je demande une maj ou une appli, le processus semble démarrer mais tourne à vide sans jamais aboutir( plusieurs heures) ni message d'erreur.
Merci
Les réponses
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez des dysfonctionnements lorsque vous vous connectez à internet ?
Quel mobile avez-vous ?
Rébecca
Pas de problème pour me connecter internet. Lorsque j'ai mis la carte SIM dans un autre téléphone je peux télécharger les applis. Donc ça vient sans doute de mon téléphone. Un Samsung GT 193 00.
Bonjour vp,
Avez-vous essayé d'effectuer les mises à jour avec une connexion Wi-Fi ou en 4G (si vous possédez une enveloppe internet dans votre forfait) ?
Il est possible que vous n'ayez pas assez de mémoire dans votre mobile pour pouvoir effectuer les mises à jour.
Jonathan.
J'ai un bon réseau 4G et la connexion wifi avec ma box et impossible de ce téléphone c'est un autre défaut.
Donc le téléphone ne me permet pas de télécharger les mises à jour ni la connexion wifi de ma box
Bonjour @vp ,
Avez-vous une box avec La Poste Mobile ?
Restant disponible.
Rania.