Question en attente de réponse
il ne m'est plus possible d'émettre ou de recevoir d'appels, si ce n'est pas résolu immédiatement, je change de fournisseur.
Les réponses
Bonjour Monique,
Un incident réseau a été déclaré sur l'antenne qui couvre votre secteur. Nos techniciens font le nécessaire pour le résoudre dans les meilleurs délais (d'ici le 29 février vers 10h30). Je vous présente les excuses de La Poste Mobile pour la gêne occasionnée et vous invite à nous recontacter à résolution pour être dédommagée.
Aurélia.
Bonjour .
Je n’ai plus aucun réseau également depuis hier . Que se passe t-il? Quelqu’un peux m’aider svp ?
Bonjour WafaSarah91,
Il se peut qu'une antenne proche de votre domicile soit dégradée. Afin que je puisse vérifier, je vous invite à me communiquer en privé votre adresse.
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
WafaSarah91 a répondu
Aurélia a répondu
monand a posé une nouvelle question