Cette question a été résolue
Le rechargement par carte depuis le téléphone n'est pas disponible, en me connectant sur le site j'ai toujours le même message d'erreur.
Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus svp ? Céline
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
40% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Lada,
Pouvez-vous m'en dire plus svp ?
Vous souhaitez recharger de la data ? Du crédit de communication pour une carte prépayée ?
Rébecca
Une carte prépayée.
Je vous remercie pour la précision ;)
Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement avec le rechargement via l'espace client et le numéro prévu à cet effet 2525.
Toutes nos excuses.
Vous pouvez acheter un coupon de rechargement directement en bureau de poste que nous pourrons ensuite activer ;)
L'incident est en cours de résolution.
Rébecca
Mais j'ai aussi ne peux pas accéder à mon compte
Il faut vous rendre en bureau de poste afin d'acheter une recharge directement. Pas besoin de vous connecter à l'espace client.
Rébecca
J'ai déjà acheté une recharge, c'est une autre question !