Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Impossible de me connecter à mon compte client en ligne (ou via l'application)

Mon amie, qui est à l'hôpital, a une carte SIM La Poste Mobile et j'essaye de l'aider à faire une recharge. Malheureusement, aucun de nous ne peut parler le français assez couramment pour que nous puissions téléphoner au service à la clientèle pour régler notre problème.

Lorsque j'essaye de l'aider à se connecter à son compte en ligne (via le site web et également via l'application mobile), nous recevons le message que le code confidentiel est incorrect.

Il y a quelques jours, nous avons contacté le service client via Facebook et le code confidentiel a été réinitialisé pour nous, mais cela n'a jamais fonctionné.

Il y a quelque chose qui ne va vraiment pas ici! Pouvez-vous aider s'il vous plait?!

Dee
Dee

Dee

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Dee,

Votre amie n'arrive pas à recharger sa carte SIM ni à accéder à son Espace Client, c'est bien cela ?

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules et ne pas prendre en considération le "." qui finit le message.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Céline.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Dee,

Suite à votre échange, je suis ravi que vous ayez pu effectuer le nécessaire.
Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée.

Jonathan.