Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Connexion impossible ??

J'aimerais que vous me reniatilise mon code de confidentialité car je n'arrive pas à le mettre seul car il me mette un message d'erreur

Céline poil
Céline poil

Céline poil

14 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Céline,

Pour accéder à l'Espace Client, vous devez indiquer votre numéro de téléphone, puis cliquer sur "Code confidentiel ou 1ére connexion", afin de le recevoir par sms.

Ayant rencontré un message d'erreur lors de cette démarche, je peux réinitialiser votre code confidentiel.

Afin de le faire en toute confidentialité, je vous envoi un message privé (mail).

A tout de suite.

Caroline.

lyly
lyly

lyly

11 / 100
jetons
Niveau
0

idem nouveau client impossible a la premiere connection c ecris reesayé ca fais plusieurs fois et tj rien

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Lyly,

Que puis-je faire pour vous ?
Christine