Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Bonjour ! Je n'ai pas accès a ma 4g depuis 1 mois.

Je n'ai pas à accès a ma 4g de puis environ 1 mois.

ReYo
ReYo

ReYo

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour ReYo,

Avez-vous effectué un arrêt/marche de votre mobile?

L'absence d'internet peut se traduire par un dysfonctionnement de réseau ou d'une facture en attente de paiement.

Je vous invite à me rejoindre en privé afin que l'on puisse faire le point sur votre contrat.

Emmanuelle

ReYo
ReYo

ReYo

22 / 100
jetons
Niveau
0

Le problème viens de se régler tout seul, merci de votre réponse.

Bonjour ReYo,

Parfait dans ce cas ! :)

Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée ! :)

Daisy.