Question en attente de réponse
Bonjour,
La portabilité de mon numéro a été effectué, mais je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM (mail du 9 mai avec réception dans les 3j ouvré ). Je n'ai donc plus de téléphone en plus de de voir payé un abonnement auquel je n'ai pas accès. Que puis-je/dois-je faire?
Merci d'avance,
Les réponses
Bonjour Terion,
L'envoi de la carte SIM s'effectue par Chronopost. Vous pouvez suivre l'avancement de votre colis depuis le site http://www.lapostemobile.fr en allant dans la rubrique "Espace Client" puis "suivi de commande".
Afin d'accéder au dossier et par mesure de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.