Question en attente de réponse
Je ne comprend pas la démarche à suivre je ne peux ni aller sur mon compte vu que je n'ai pas reçu le SMS vu que ma sim est pas active et cela se fait sur son compte là où on reçois un sms ...
Les réponses
Bonjour,
Quand la ligne est active, pour vous connecter à votre Espace Client sur le http://www.lapostemobile.fr, vous devez indiquer votre numéro de mobile et cliquer sur "Code confidentiel oublié ou première connexion", afin de recevoir le code par sms.
Lorsqu'il s'agit d'une nouvelle ligne, il suffit de vous connecter en indiquant le numéro de souscription et votre date de naissance.
Je vous rassure, après analyse de votre dossier, votre ligne est bien active et le code pour l'accès à votre Espace Client a bien été réinitialisé.
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne soirée.
Caroline.
Caroline a répondu
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