Question en attente de réponse
Bonjour j'ai vu sur le forum que depuis le 1 juillet il y avait un dysfonctionnement empêchant le bon fonctionnement des MMS. Toutefois nous sommes le 6 et j aimerai donc un état des lieux et si pour vous tout est revenu à la normale sachez que je ne peux ni envoyer ni recevoir de MMS et que mon paramétrage APN semble correct. Merci pour votre suivi sur ces points.
Les réponses
Bonjour Françoise,
Toutes nos excuses, le dysfonctionnement est encore d'actualité pour certains clients.
C'est en cours de résolution.
Nous faisons le maximum afin de rétablir le service MMS.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Rébecca
Bonjour
Malheureusement comme vous depuis plusieurs jours maintenant et toujours rien de fonctionne
L'aide du forum me dit qu'il y a un problème et qu'ils font le maximum... En attendant rien et on paye quand-même notre abonnement nous !!! Pas prête de reprendre un abonnement à la poste mobile .....
Bonjour Mathilde 64,
Certains de nos clients sont encore impactés par le dysfonctionnement MMS. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous assurons que La Poste Mobile fait son maximum pour résoudre cet incident dans les plus brefs délais.
Daisy.
Daisy a répondu
Mathilde 64 a répondu
rebecca a répondu
Françoise a posé une nouvelle question