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Données mobiles

Impossible d'utiliser les données mobiles, même après reinitialisation de mon forfait aujourd'hui, les données mobiles fonctionnent pour Messenger et Instagram mais pas pour Twitter le Navigateur et toutes les autre applications.

Le problème ne vient donc pas de ma consommation. Il est survenu depuis le 1er Juillet.

Yquero
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Les réponses

Emmanuelle
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Yquero,

Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

    Emmanuelle