Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne parviens pas à activer cette fonctionnalité sur mon téléphone.
Les réponses
Bonjour Eli23,
La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhones 4S, 5, 5C, 5S, 6,6 Plus, 7, 8 et 9, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'IOS.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur iPhone, allez dans "RÉGLAGES", cliquez sur "GÉNÉRAL" puis sur "INFORMATIONS" : si elle est inférieure à 8.1.2, une mise à jour est nécessaire http://po.st/4QW5dw (pour l' IPhone 4S, cette action peut provoquer des ralentissements sur le mobile et nécessite une importante quantité de stockage)
Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.
Nous devons également activer l'option sur votre contrat.
Je viens de vous adresser un message privé.
A tout de suite.
Emmanuelle
Eli23,
Suite à nos échanges en privé, nous sommes ravis de constater que tout fonctionne pour vous :)
Petite information complémentaire pour l'accès à la messagerie vocale visuelle sur iPhone qui peut être utile, il est parfois nécessaire également de se rendre dans les réglages>téléphone>code secret de messagerie et de définir un code personnel afin de mettre en fonction l'option.
Excellent weekend à vous.
Manon
Manon a répondu
Emmanuelle a répondu
eli23 a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.