Question en attente de réponse
Bonjour , problème de connexion a l'espace client le code pour une première connexion envoyer ne fonctionne pas ?
Les réponses
Bonjour Patrick,
Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati....
L'identifiant est votre numéro de téléphone.
En cliquant sur "code confidentiel oublié ou première connexion", vous recevez votre mot de passe par SMS.
Vous devez le saisir en respectant majuscules et minuscules et sans renseigner le "." final.
Si, malgré cela, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client, je vous invite à me rejoindre en privé (mail). :)
Aurélia.
Bonjour Rhadamanthe,
Je suis ravi que cela fonctionne. :)
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.
Jonathan.
Jonathan a répondu
Aurélia a répondu
Rhadamanthe a posé une nouvelle question