Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai réglé un impayé hier soir à minuit sur le site de La Poste Mobile, et ce matin à 10 heures, toujours pas de ligne rétablie !
Est-ce normal ?
J'ai bien evidemment éteint puis rallumer mon téléphone.
Merci de votre aide !
Les réponses
Bonsoir Usaaa100
Si vous avez réglé par carte bancaire : en journée de 10h à minuit, le délai de réactivation de la ligne est de 4 heures en moyenne. Si vous avez régularisé de minuit à 10h, le délai est de 12h à 14h en moyenne. N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.
Si vous avez réglé par Eficash, mandat compte ou virement, le délai est de 48 heures ouvrées à compter du paiement.
Si vous avez réglé par chèque, le délai est de 3 jours ouvrés à réception du chèque.
Afin que j'effectue une vérification sur votre dossier, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Allan