Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à internet. Les appels sont OK. J'ai vérifié les paramètres. Est-ce normal ?

Je me suis basée sur le tuto en ligne pour téléphone androïd afin de vérifier les paramètres pour l'accès internet. Ils sont OK. Malgré cela, je n'ai plus de connexion (il est indiqué "vous êtes hors connexion"). Ce problème est apparu il y a quelques jours avec une connexion internet "capricieuse", je n'ai désormais plus d'accès depuis 2 jours. merci

Lucie
Lucie

Lucie

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Lucie,

Dans un premier temps, je vous invite à éteindre et allumer votre mobile.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

    Tenez-moi au courant ;-)

    Céline