Question en attente de réponse
1° Première SIM commandée le 4.09, jamais arrivée. La portabilité de ma ligne est effectuée de RED SFR à La poste mobile le 16.09. Sauf que comme ma carte SIM n'est pas arrivée à cette date, je n'ai donc plus d'opérateur et je ne peux plus appeler ni recevoir d'appels et de SMS, ni me connecter à mon espace client pour savoir quoi faire et où en est ma commande (pour activer l'espace client, il faut recevoir un code par SMS, sur mon numéro qui ne marche plus)
2° Deuxième carte SIM commandée le 17.09 au service client, grâce au téléphone d'un ami, après avoir expliqué le problème. On me renvoie une nouvelle carte SIM que je reçois le 23.09. Super. Mais je découvre qu'elle n'est pas reliée à mon contrat (pourquoi?) et que je dois l'activer avec un nouveau contrat. Ce que je fais en me disant qu'au moins je pourrais enfin téléphoner et que je résilierai vite ensuite.
3° La portabilité de ma nouvelle carte SIM qui devait avoir lieu aujourd'hui n'est toujours pas effectuée.
Conclusion : voilà presque deux semaines que je n'ai plus d'opérateur, que je ne peux pas me connecter à mon espace client, que je ne peux pas vous joindre, que je dois prendre des cartes prépayées pour continuer à travailler. J'aimerais bien pouvoir téléphoner avec mon forfait, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Les réponses
Toujours aucun service, et toujours aucune réponse de votre côté.
Bonjour Mdrx
Lors d'une commande d'une seconde carte sim, elle est livrée non active pour des mesures de sécurité.
Pour l'activer sur un contrat déjà établi, vous avez 2 possibilités.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite
Allan