Cette question a été résolue
Bonjour, je rencontre un problème de connexion mobile depuis maintenant 5 à 6 jours malgré que le logo 4g soit affiché,) internet et les pages internet ne se chargent pas. (téléphone xiaomi mi 9t)
Bonjour Pvlaposte,
Suite à une mise à jour Android, les paramètres internet ne sont plus reconnus sur les mobiles de la marque Xiaomi.
Je vous invite à revoir le paramétrage de votre mobile.
Vous pouvez retrouver le paramétrage sur ce lien :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...
Je vous invite à bien vérifier chaque champs du paramétrage et enregistrer les modifications.
Tenez-moi au courant.
Yohan
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
17% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Pour Xiaomi Redmi Note 5, aller à "Paramètres de la carte SIM" puis à "Nom des points d'accès" du réseau mobile. Ensuite c'est plus simple de re-créer à nouveau le point d'accès avec son nouveau nom "La poste Web" + APN sl2fr + type d'APN "default"que d'essayer de modifier le point d'accès paramétré initialement "WEB La Poste Mobile" (ne fonctionne plus et je ne vois pas le rapport avec une maj Android).
Après vérification et modification des paramètres du nom de points d'accès, l'internet est disponible 1 ou 2 minutes puis redevient inaccessible.
Bonjour hodam,
Il s'agit bien d'un dysfonctionnement suite à une mise à jour Android.
La paramétrage proposé est le même qu'auparavant, nous demandons simplement de le vérifier car suite à cette mise à jour certains paramètres ont automatiquement changés sur les mobiles.
Si internet fonctionne avec le paramétrage que vous avez effectué, j'en suis ravi.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Yohan
Bonjour Pvlaposte ,
Je suis vraiment navré la gêne occasionnée par ce dysfonctionnement.
Je vous invite à effectuer la manipulation suivante :
Il faut vous rendre dans les "Paramètres" puis "Cartes SIM et réseaux mobiles", puis vous devez sélectionner la carte SIM La Poste Mobile puis cliquer sur "Nom des points d'accès".
Il faut effacer les champs suivants:
Lorsque cette manipulation est effectuée, vous devez enregistrer puis éteindre et rallumer votre mobile.
J'attends votre retour.
Arnaud.
Bonjour,
Ceci effectué.
J'attends votre retour
Bonjour Pvlaposte,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite ;-)
Céline
Yohan a été sélectionné comme meilleur répondant
Céline a répondu
un anonyme a répondu
Arnaud a répondu
Yohan a répondu
un anonyme a répondu
hodam a été sélectionné comme meilleur répondant
hodam a répondu
hodam a répondu
Yohan a été sélectionné comme meilleur répondant
Yohan a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question