Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Changement d'abonnement mais prélèvement

Je souhaite changer de ligne cependant je dois attendre le 21 pour portabilite cependant je viens de me faire prélever comment faire pour me rembourser et résilier svp c'est Urgent merci de votre compréhension. Pakfares@gmail.com

Farespak
Farespak

Farespak

14 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Farespak,

Lorsque vous effectuez une souscription, vous réglez toujours un premier mois à l'avance et la carte SIM de 9.90 euros.

Pouvez-vous m'en dire plus sur le fait de changer de ligne svp?

Emmanuelle

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Farespak
Farespak

Farespak

14 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai pris un un nouvel abbonement car manque de giga on m'a bien prélever mais la portabilite procédé le 21 j'aimerais me faire rembourser et résilier svp
Merci pour votre aide

Cécile
Cécile

Cécile

4820 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Farespak,

Il existe deux possibilités pour résilier un abonnement, une avec et une sans conservation du numéro de téléphone.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Cécile