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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Résiliation sim

Mobile perdu

Titi
Titi

Titi

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Les réponses

Bonjour Titi,

Je suis navrée d'apprendre que vous ayant perdu votre mobile.

Je vous rassure, pour éviter les communications frauduleuses, vous pouvez suspendre votre ligne gratuitement depuis votre Espace Client par le lien : client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Puis dans la rubrique "MON TELEPHONE/MA SIM" et "Déclaration vol/perte".

Vous aurez ensuite la possibilité de commander une nouvelle carte SIM.

  • Celle-ci sera facturé 5 €
  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.

Nous pouvons également faire le nécessaire ensemble.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Caroline.