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Votre compte

je n'arrive plus à me connecter sur mon compte

Bonjour, j'ai fait plusieurs fois la demande du mot de passe oublié et je reçois toujours le même code . J'ai essayé depuis l'application et aussi sur le site internet. Un message s'affiche que j'ai saisi plusieurs fois des codes erronées donc vérification si c'est pas un robot. Pourriez-vous faire le nécessaire pour que mon compte soit de nouveau accessible ? Merci d'avance de votre aide. Cordialement.

Chrys
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Les réponses

Bonjour Chris,

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Afin d'intervenir sur le dossier, je viens de vous envoyer un message privé (mail) pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Céline.

Bonjour Chrys ,

Je vous remercie de votre patience, le nécessaire est fait.

Un SMS contenant votre code secret vous a été envoyé.

N'hésitez pas à le modifier une fois sur votre espace client par mesure de sécurité.

Je reste disponible en cas de besoin.

Céline.