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je n'ai pas recu l'email pour reinitialiser le mot de passe de mon compte

je n'arrive pas a me connecter sur mon compte j'ai tout fait mais sa ne marche pas . j'ai essaiyer avec le n° de telephone sa ne marche pas , mot de passe ne marche pas

melissa
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melissa

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Les réponses

Bonjour Melissa,

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Vous indiquez dans votre message que cela ne fonctionne pas, pouvez-vous me dire si un message d'erreur apparaît svp?

Emmanuelle

melissa
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bonjour je n'ai pas recu votre message prive

Jonathan
Jonathan

Jonathan

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Melissa,

Je suis navré pour la gêne occasionnée.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message en privé.

Merci.
Jonathan.