Question en attente de réponse
Bonjour impossible de me connecter même avec les codes reçus par SMS sur le site ou alors ça me dit sur l appli après des tentatives erronées votre numéro de téléphone il nous est impossible de vous envoyer un code
Les réponses
Bonjour chrystyn,
Je suis navré pour cela.
Voici le lien afin de pouvoir accéder à votre espace client : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... .
Vous devez renseigner votre numéro de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "Code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".
Je vous invite à bien respecter les majuscules, les minuscules et ne pas mettre le "point" qui se trouve à la fin du code confidentiel dans le SMS.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Merci.
Jonathan.