Question en attente de réponse
J'ai appelé plusieurs fois le 3179 mais le numéro RIO communiqué n'est pas le bon.
Je ne reçois aucun SMS même après avoir essayé d'éteindre mon portable.
Je n'ai pas effectué de démarche de résiliation.
J'ai besoin de ce numéro au plus vite
Merci d'avance de régler ce problème qui parait récurrent.
Les réponses
Bonjour Soso081217,
Je vous rassure, je suis la pour vous aider.
Le code RIO vous permets de porter votre numéro chez un autre opérateur et procéder à la résiliation de votre contrat.
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yohan
Yohan a répondu
soso081217 a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.