Question en attente de réponse
Comme toute sle spersonnes visiblement cliente chez la Poste mobile, il m'est impossible d'obtenir mon RIO. La plateforme du 3179 ne reconnait pas mon numéro, pourtant mon abonnement arrive a être prélevé tous les mois. Il me semble bizarre que tant de personne depuis plusieurs jours n'arrive pas à obtenir leur RIO....
Les réponses
Bonjour, j'ai exactement le même probmème que vous, je n'arrive pas à obtenir mon numero de RIO.
Bonjour Cédric,
Pour des raisons de sécurité, je vous envoie un msg privé, afin de vous communiquer les informations.
Céline
Bonjour,
Je reviens vers vous en message privé, afin d'obtenir vos informations personnelles.
Céline
Bonjour,
J ai également le même problème! Je n arrive pas à obtenir le numéro Rio et pas de sms envoyé
Merci
Bonjour Blackestnight,
Le code RIO permet de conserver votre numéro lors d'une souscription chez un autre opérateur.
Ne parvenant pas à l'obtenir, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Caroline
Bonjour,
J'obtiens bien un numéro RIO, bien que je ne reçoive jamais le SMS correspondant, mais ce numéro est erroné.
Pour ma part j ai reçu le sms le lendemain matin... apparemment je n entendais pas les bonnes lettres. Bien que j ai écouté de nombreuses fois
Bonjour Blackestnight,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
Jonathan.
Bonjour Aurelie,
Le code RIO permet d'effectuer une portabilité de numéro de téléphone lors d'une nouvelle souscription.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Je vous remercie.
Jonathan.
J'ai absolument le même problème, je n'arrive pas a obtenir mon rio
Bonjour Lassina ,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Le 3179 rencontre actuellement un dysfonctionnement.
Afin de vous fournir des informations confidentielles, je vous adresse un message privé.
À tout de suite.
Céline.
Je vous rassure après plusieurs messages privés de différentes personnes, je n'ai toujours pas réussi à obtenir mon RIO.
Bonjour Cédric.
Nous avons tenté de vous joindre afin de pouvoir répondre à votre demande le 09/12/2020 malheureusement sans succès à l'heure que vous aviez demandée.
Etes-vous disponible maintenant afin de prendre contact avec vous et faire le point ?
Yohan
Yohan a répondu
cedricc a répondu
Céline a répondu
Lassina a répondu
Jonathan a répondu
Jonathan a répondu
Blackestnight a répondu
Aurelie a répondu
Caroline a répondu
Caroline a répondu
Blackestnight a répondu
Céline a répondu
Céline a répondu
JeVeuxMonNumeroRIO a répondu
cedricc a posé une nouvelle question