Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

plus de connexion internet

bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de connexion internet sur aucun de mes deux forfaits 60Go sur Angoulême, pourtant les lignes téléphonique fonctionnent , que dois-je faire ?

Bruno16OOO
Bruno16OOO

Bruno16OOO

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Bruno16OOO,

Dans un premier temps, je vous invite à éteindre et allumer vos mobiles

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à vérifier les paramètres de vos téléphones.

Vous pouvez retrouver le paramétrage sur ce lien :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...

Afin d'analyser l'état du réseau, j'ai besoin de votre adresse complète.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite ;-)

Céline