Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Echec connexion compte client mobile?

Bonjour,
Avec l'application android je peux me connecter mais impossible de changer de mot de passe.
Sur le site la poste mobile impossibilité de me connecter message d'erreur: Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est pas en train de se connecter. Si vous avez oublié votre code confidentiel, sélectionnez "Code confidentiel oublié ou première connexion ou erreur lors de la vérification. Si vous avez oublié votre code confidentiel, sélectionnez "Code confidentiel oublié ou première connexion".
J'ai téléphoné au 904 l'opératrice a réinitialiser le mot de passe mais ça ne fonctionne toujours pas.
j'ai utilisé le site:https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...
J'ai bien respecté les majuscules,minuscules ne pas mettre le point.
J'ai aussi changer de navigateur, supprimer mes bloqueurs de pub, accepter les cookies mais rien ni fait.Tout cela du jour au lendemain.

Cordialement.

Babacar
Babacar

Babacar

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Babacar,

Afin de pouvoir intervenir sur le dossier sachant que vous avez effectué le nécessaire, je viens de vous envoyer un message privé (mail) pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Céline.