Question en attente de réponse
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte depuis plusieurs mois... on me répond à chaque fois "Une information semble erronée, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour récupérer votre mot de passe ou choisissez première connexion.", ce que je fais à plusieurs reprises, jusqu'à ce que j'en aie assez !
J'ai appelé le service client qui m'a dit qu'il me recontacterait (il y a bientôt un mois)...j'attends toujours... J'ai fini par le rappeler et on m'a dit qu'il fallait être patient, que ce pourrait être long... j'attends encore !
Les réponses
Bonjour Alexauromain,
Je vous rassure, nous allons trouver une solution afin que vous puissiez vous connecter à votre espace client.
Pour information, le code confidentiel ne peut être envoyé que par sms sur le numéro de la ligne concernée.
Vous devez saisir le code à 8 chiffres sans le "." final, en respectant les majuscules / minuscules s'il y en a.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Cécile
je suis dans le même cas. mon numéro de téléphone et mon mot de passe ne sont pas reconnus.
Bonjour Titine.
Rassurez vous je prends en charge votre demande.
Pour information, le code confidentiel ne peut être envoyé que par sms sur le numéro de la ligne concernée.
Vous devez saisir le code à 8 chiffres sans le "." final, en respectant les majuscules / minuscules s'il y en a.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Allan
Allan a répondu
titine a répondu
Cécile a répondu
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