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Pas reçu code confidentiel malgré ligne active

Bonjour,
Ma ligne est active depuis ce jour et j'ai pu installer ma nouvelle carte SIM. J'ai fait une demande de code confidentiel pour accéder à mon espace client sur internet et sur l'application.
Sur l'appli, lorsque je rentre les infos : numéro, date de naissance et département, il est indiqué sur fond rouge : "Vos informations sont erronées et nous ne pouvons les associer à votre numéro de téléphone La Poste Mobile".

Ainsi, comment puis-je obtenir mon code confidentiel pour me connecter à mon espace client ?

Merci

Cecile
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Les réponses

Bonjour Cecile,

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Tenez-moi au courant.
Céline.