Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma ligne est active depuis ce jour et j'ai pu installer ma nouvelle carte SIM. J'ai fait une demande de code confidentiel pour accéder à mon espace client sur internet et sur l'application.
Sur l'appli, lorsque je rentre les infos : numéro, date de naissance et département, il est indiqué sur fond rouge : "Vos informations sont erronées et nous ne pouvons les associer à votre numéro de téléphone La Poste Mobile".
Ainsi, comment puis-je obtenir mon code confidentiel pour me connecter à mon espace client ?
Merci
Les réponses
Bonjour Cecile,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Tenez-moi au courant.
Céline.
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